Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2009

Pas que des mots!!!!!

divers_1925de l'action.....Et pour illustrer le post précédent, voici un collier gris argent, sobre et chic, tout en tortillons et spirales.
Mes modèles sont toujours des pièces uniques donc il faut vite les réserver!!!
Argentic (20€)

Publicité
Commentaires
W
d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de bijoux mais j'avoue avoir été agréablement surprise!!!!! ils sont tous beaux et joliement réalisés!!!!<br /> pour te repondre, je ne cherche rien et tout! :D je suis atteinte de la maladie des vieilleries, du troc, des brocantes, vides greniers......;)
M
Génial ! Une aventure de plus .....Et avec des créations pareilles ,aucun doute...Ca va super bien se passer !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité