Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2009

Début d'une aventure.......

Depuis que j'ai commencé à créer des bijoux pour moi, puis mes proches, je n'ai eu de cesse de pouvoir un jour écrire ce message car partager, transmettre et communiquer sa passion a été un vrai plaisir au travers de ce blog!!!
Aujourd'hui la passion et le travail se mélangent enfin pour arriver au but que je m'étais fixé: monter ma petite entreprise!!!!!
Vous pouvez d'ores et déjà  réserver ou commander par le biais du blog en me contactant directement( j'affiche les prix hors frais de port)
J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à découvrir mes créations et mon univers créatif, je met en place la newsletter pour les plus assidus.
Et je profite de ce post très particulier pour moi pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont encouragée et poussée, merci pour vos commentaires motivants, vos critiques constructives, vos visites silencieuses mais néanmoins gratifiantes au vu du nombre de visiteurs et enfin merci de rester présents pour suivre cette aventure, de me faire de la pub, de me faire venir dans vos bureaux et CE (paris et région parisienne) et.............de passer vos commandes!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis passée sur ton site par hasard et je vois que tu ne manques ni d'imagination, ni de talent. J'ai trouvé un site de vente : Craftiz, sur lequel j'ai mis quelques créations. Le connais-tu ? J'ai pensé à Ebay mais il me semble que les frais sont assez élevés ?? En es-tu satisfaite ? Je serais ravie que tu viennes visiter mon blog et que nous puissions échanger... A bientôt j'espère. Muriel
D
C'est une très bonne nouvelle! j'irais faire un tour dans ta boutique virtuelle dès son ouverture!
V
Waouh ! quelle nouvelle ! Un grand bravo et surtout pleins pleins de vente. Je te recontacterais prochainement pour 2 commandes ou bien ventes s'ils ne sont pas déjà partis !!<br /> A bientôt.<br /> Val
C
ravie qu'un reve devienne réalité<br /> lydia
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité