Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2011

Boucles d'oreilles Sabine

DSCN1973Il parait que l'on n'est jamais mieux servi que par soit même alors bonne fête aux Sabine, sabinette, sabijoux, sabidouille, sabinou....

Merci pas de quoi!!!

Donc pour ma fête je vais m'offrir ces boucles en nacre taupe et pâte de verre rouge corail, façon créole.... et dire qu'il y en a qui se prennent la tête pour faire des cadeaux, je sais toujours quoi m'offrir moi!!!!  ( sinon pour vous ce sera 9€, na!!!)

Publicité
Commentaires
N
Bonne fête ! Très jolies boucles, t'as bien raison de te faire plaisir !! Bizzz
V
Bonne fête ma belle !<br /> Tes boucles d'oreilles sont très jolies... elles t'iront bien ! lol !<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité