Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2011

De Retour ...

Avec de nouvelles envies: de lin, d'argent, de naturel mais sans renoncer à mon cher fil alu!!!

Le voici quelque peu délaissé pour le fil de lin, le temps d'une série, d'une collection ou +...

" De lin à l'autre.."

DSCN1940

Collier lin et pendentif médaille en métal argenté 18€

DSCN1942



Publicité
Commentaires
B
joli retour<br /> bijcreacat
A
J'aime bien moi, le coté nature, mais où trouves tu ce joli fil de lin????!!!! (j'en ai cherché partout!)
G
où j'étais en vacances dans le sud, il y en avait pleins les marchés c'était la grande mode ils mettaient du fil de lin avec des perles de rivières ou de l'argent bravo pour le tien<br /> bisous<br /> gg
N
Tout simple mais vraiment beau !! Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité