Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2010

Commande précieuse!!!!

DSC01239Une commande.....

DSC01243Aux couleurs chaudes et précieuses....


DSC01240

Publicité
Commentaires
M
Ouaaaah ce qu'il est beau!!!!
M
Bonjour je suis fan de votre blog, je trouve vos bijoux magnifiques. Depuis peu je me lance aussi dans la fabrication de bijoux mais je ne les vends pas encore!! "Pas assez d'expérience!!". Mais comment faites-vous pour les vendre sur internet?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Melanie
A
Qu'il est beau mais qu'il est beau!!! Le ptit coeur va trés bien, j'adore les coeurs comme ça! (J'attends avec impatience tu sais quoi!!!)
V
trop bô !!!<br /> comment vas-tu ma belle ??? A bientôt j'espère pour un petit café, non ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité