Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2010

Miss Stella nouvelle version

DSC01005Cette nouvelle version de Miss Stella va prendre le chemin de l'est pour ensoleiller le cou et les oreilles d'une heureuse commanditaire!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Que vos bijoux sont magnifiques.... Vos créations sont très originales, vous avez beaucoup de goût. Je me lance dans la réalisation de colliers en fil d'alu et j'aimerais vous posez une question: comment faites vous, je ne sais pas comment on peut appeler ça, vos toupies /spirales, que l'on retrouve sur plusieurs de vos modèles dont, "miss stella" (boucles d'oreilles) - Par avance merci pour votre aide et encore bravo....<br /> <br /> Amandine
F
Magnifique, trop trop beau !!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
S
J'aime ce violet avec l'anis!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité