Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2010

Printemps pop bis

DSC00760Nouvelle version de la parure pop du printemps déclinée dans les couleurs vives et chaudes orange et vert anis: un peu de vitamine, de pep's et de bonne humeur!!!!
Collier (20€) bracelet (10€) boucles d'oreilles (6€) ou parure complète (35€)

Publicité
Commentaires
M
oui ça fé très printemps !!!
C
je craque sur celui-là, ses couleurs, ses motifs... trop chouette !!!
P
Il est survitaminé ! Très chouette !
S
C'est frais!!<br /> Dis moi miss, je t'ai envoyé des mails (avec une command pour mon mariage ;-) ) et je voulais savir si tu les recevais bien vu que tu m'avais dit une fois que j'étais zappé par ta messagerie.. Mais tu es peut être juste trés occupée!! A tres vite!
F
J'aime ces couleurs chaudes... pep's et vitamines, un cocktail qui me plait beaucoup!!!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité