Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2010

Kaki & co

Boutons et perles kaki partagent  la vedette de ce collier original avec le fil aluminium noir en spirales, les sangles caoutchouc en volutes et quelques touches de fil vert brillant en forme de ressort, le tout sur un tour de cou onyx et une perle Murano carrée noire pour le côté lumineux(26€)

DSC00671

Publicité
Commentaires
A
Tu fais vraiment des merveilles! J'adore j'adore j'adore!
B
Très G.I. J'aime beaucoup<br /> Bisous
V
Très sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité