Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2010

Sautoirs flowers ....

DSC00392 Vert irisé et la brillance argenté: succès garanti!!!
Sautoir flowers vert (20€) boucles d'oreilles argence rondes (7€)

Publicité
Commentaires
M
Ho0la feli año!!!!! Te quiero felicitar especialmente porque tu nueva línea de joyería está espectacular, felicidadesssssssss!!!!!!!!!!
F
Bonjour, <br /> je suis Fée et j'ai découvert ton blog et tes créations hier lors d'une virée de blogs en blogs et de liens en liens à la recherche de nouveaux trésors à découvrir......c'est là que je suis arrivé chez toi.....J'aime beaucoup ton travail et te laisse donc à cette occasion un ptit com'....J'en profite aussi pour te souhaiter la bonne année....<br /> ...°Fée°...
B
Il est très chouette.<br /> J'en profite pour te souhaiter un très très bonne année ma belle, plein de merveilleuses choses à toi et aux tiens pour 2010. Que cette nouvelle année te comble et t'apporte santé, bonheur, amour et créativité ! Bisous
M
j'aime beaucoup c'est frai et léger <br /> facile à porter<br /> bref super chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité