Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2009

Manioc

Photo_221Anis/chocolat, encore un!!!! et oui mais j'aime vraiment beaucoup ce mariage de couleurs alors on en reprend un petit!!!(26€)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une amie à Aurore DANY et elle m'a conseillée votre site.<br /> Je trouve ce collier magnifique et je me demandais si c'était possible de passer une commande pour ce même collier (ou presque) et peut-être pour un ensemble si c'était possible (collier+boucles d'oreilles+bague. <br /> Quel serait le prix de l'ensemble? <br /> Merci d'avance et bonne journée. Encore félicitations pour tous ces bijoux. C'est très joli!!
K
c'est moi qui l'ai <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Estelle
B
Tu asraison, ce mariage de couleur est sublime. Bizzz
V
Il est super joli
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité