Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2009

La femme chocolat....

.......J'ai trop mangé de Chocolat!!!!! et bien au moins celui ci ne fait pas grossir: noir, blanc, au lait, en sucette, en nounours, en gaufrette mais surtout en boucles d'oreilles (5€ la paire), en broche (8€), en bracelet breloques (6€) ou en collier tartelette (10€), il nous fait un bien fou au moral: vive les bijoux gourmands!!!! (perles en polymère Yuna Sabine (j'adore ce prénom!!!))

DSC09204DSC09204

Publicité
Commentaires
S
superbes créations ! <br /> <br /> par contre sur son site je n'arrive pas a voir ses créations pour en commander ! vous savez comment faire ? pouvez vous m'aider ? <br /> merci
K
Superbes gourmandises .<br /> <br /> Bonne journee
M
mes oreilles mangerai bien les sucettes boucle d'oreilles !!!!
K
On en mangerais...
B
Hummmmm miam....Superbe créa. Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité