Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2009

Turquoinis....

divers_2096...c'est le mélange de turquoise et anis que je réinterprète pour la énième fois car j'aime tellement associer ces 2 coloris qui sont si frais et si printaniers, qu'avec le retour du soleil je suis bien inspirée!!!(23€)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces couleurs et le collier
P
c'est vrai que le mariage des deux est plus qu'harmonieux.
S
J'aime bcp aussi ce mariage de couleur! trés réussi!!
M
j'ai reçu le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop beau je suis ravie
M
hooooooooooooo une tuerie n°3 ils sont tous aussi beau les uns que les autres biz mel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité