Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2009

Thème imposé: la mer....

divers_1958J' ai préféré le côté sable, coquillage et bois flotté que le bleu de la mer et les poissons!!!Pour Marie-Claire Idées, j'ai réalisé ce collier qui sera vendu au profit de l'association Perce-Neige lors de leur prochain salon.(pièce unique)

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ce collier superbe, esprit bord de mer qui fleur bon les vacances! j'aimerai savoir si vous pourriez m'en réaliser un semblable , et quel est son budget?<br /> <br /> Merci à vous et à bientot.<br /> Lors d'une brocante, nous nous sommes déja rencontré et j'avais craqué pour une de vos bague!
S
Il est magnifique!!
P
Il est très beau !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité