Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2009

Scoubidou,bidou,ahhhh!!!!!

divers_1739Le fil alu s'est caché dans un scoubidou argenté pour se tortiller entre des perles magiques aux couleurs acidulées, c'est sympa,non???

Publicité
Commentaires
C
Bonne idee le coup du scoubidou, on ne le devine meme pas, et puis j'adore toutes ces couleurs...<br /> Trés joli !
S
je viens de découvrir ton blog, en passant chez racolette, je trouve tes colliers magnifique, le mélange du fil laiton avec les perles j'adore et le scoubidou trés trés bonne idée.<br /> je te met dans mes liens comme ça je pourrais revenir te voir.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité