Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2007

Cerise et réglisse

divers_492Encore un mariage gourmand de perles mémoires cerise et de fil alu noir qui entortillé ressemble à un rouleau de réglisse, je ne suis pas sûre que les 2 saveurs se marient bien, mais pour ce collier l'association est délicieuse!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je passe par hasard, je ne sais plus comment je suis arrivée chez toi...mais j'ai carrément le coup de foudre pour ce collier!! Il est très beau, simple, les couleurs se marient bien...Bravo!!
F
J'aime beaucoup, et l'excentré plus bas également... très jolis!!!
L
Il est super ton collier!!!! Bravo!! J'aime beaucoup ou trouve tu ton matériel?
M
Ouh la la j'ai loupé plusieurs créa. Génial le rouge et le noir. Mais où trouves-tu autant de perles avec des trous assez gros pour les glisser dans l'alu ??<br /> Génial ton ras du cou excentré (plus bas dans les photos). J'adore. <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité