Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2007

Salon Crée attitude 2007...

collage4...ouille, aie, aie, c'est mon porte monnaie qui souffre après le passage au salon Crée attitude hier à Paris, comme tous les ans beaucoup de trouvailles et beaucoup de monde!!!!Dans les bons plans: les portes bijoux d'Agnès de Boissieu, super sympas en forme de petits sacs, à customiser avec du décopatch ou autres techniques, pratiques, très originaux et bon marché (11 ou 12 €) et des perles superbes, noires et blanches, des kits de bagues et tant d'autres babioles qui vont encore bien m'occuper pendant les longues soirées d'hiver!!!!

Publicité
Commentaires
A
moi j'enrage car je ne connaissais pas et que c'est un peu loin pr moi, bon dimanche!!!!!!!
M
RRRR, j'enrage. Je n'ai pas pu y aller cette année. Alors du coup je me contente de voir ce que tu as acheté.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité