Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2007

tutti frutti

divers_248Une explosion de couleurs avec ses jolies perles multicolores toutes rondes comme des bonbons et ses arabesques et tortillons argentés, ce collier qui se termine par une chaine se marie aussi bien avec de la couleur que du noir sur lequel il resplendit tel un feu d'artifice dans la nuit!!!!

Publicité
Commentaires
I
Je le trouve très chouette moi ce collier là !
M
Je découvre ton blog tout à fait par hasard (je cherchais sur internet comment faire un sapin de noel en fil aluminium) et en bidouillant je suis "tombée" sur ton adresse. WAAOUUUHH magnifique, c'est super ce que tu fais. Ca fait longtemps ? car vraiment tu maitrises un max. Mais comme je suis un peu têtue je reste sur mon idée (les sapins en fil alu pour l'appart de ma fille qui est riquiqui)j'ai vu que tu en avais de toute sorte (des fils alu pas des sapins) aussi bien en couleur qu'en épaisseur. Où te fournis-tu ? Chez moi (à Troyes) à part Les couleurs du temps à 6 euros les 5 mètres en 0,40 tu ne vas pas loin. Merci de ta réponse et encore bravo (je risque de revenir souvent, d'ailleurs je te mets dans mes favoris, trop génial). <br /> Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité