Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2007

Mosaïque de broches à breloques

collage7A coup sûr elles vont égayer les berets, chapeaux, manteaux ou sacs de l'hiver avec leurs couleurs vives ou automnales et leurs délicates libéllules....

Publicité
Commentaires
T
J'aime aussi beaucoup ces broches, et j'adore les libellules!!<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!<br /> Je suis allergique au nickel, ce qui fait que je ne porte pas beaucoup de bijoux...mais là, ça me donne envie de m'y mettre!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité