Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2007

Merci!!!!

divers_201Merci pour vos visites, vos commentaires et vos encouragements, tout cela me va droit au coeur!!!
Et pour fêter la 1000ème visite de mon p'ti blog voici un nouveau collier alu tout en rondeur(comme moi!!!) avec ses jolies perles acidulées chocolat et turquoise et toujours des spirales qui s'enroulent autour de mon cou...

Publicité
Commentaires
A
Vraiment joli :) !!
N
trop originaux tes colliers.. Où est ce qu'on peut se les procurer ?<br /> Et ta déco bleue extérieure très jolie<br /> Nanou
S
ah ça j'adore.
A
il est tt simplement magnifique
S
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog<br /> <br /> cette créa est superbe<br /> j'adoore<br /> bravo bravo bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité