Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2007

Dans mon atelier il y a....

divers_376...des bijoux partout!!!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> D'abord un ptit mot pour te dire que tes bijoux sont magnifiques, j'adore le style, bravo. je passerai certainement commande bientot, dans quelle ville se situe le marche de noel?<br /> Ensuite j'ai une deuxieme question, je suis creatrice de bijoux mais spécialement swarovski et tissage (pas encore de blog...) et je suis a la recherche dans buste dans le meme style que celui-ci, est ce que tu peut m'aider.<br /> Merci beaucoup et a bientot <br /> Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité