Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2007

Mon présentoir à boucles d'oreille fait maison!!!

DSC05113Fabriqué à la mimine!!
Un pti support pyramidal en platre recouvert de double face et de raffi et ma matière fétiche : l'alu pour présenter mes boucles d'oreilles, tout bête, pas cher et si perso...j"adore faire des trucs  so cheap....

Publicité
Commentaires
D
je prépare mes deux premiers marchés et je suis en pleine réflexion quand aux supports de présentation, j'adore ton idée, pas cher et personnalisable à souhait, je pense en fabriquer quelques uns pour l'occasion ! Merci d'avoir partagé l'idée
M
Il fallait y penser!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité