Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 août 2007

Bagues extravagantes!!!!

Admirez  mes superbes bagues plus extravagantes les unes que les autres!!!!DSC05080

Publicité
Commentaires
B
Tes bagues sont en effet vraiment très sympa ! Merci de m'avoir laissé un message sur mon blog, cela m'a permis de découvrir ce que tu fais. Tu as beaucoup de goût,bravo pour ton book.
C
Trés trés trés belle cette bague...Bravo
M
Sabine tes réalissations sont très jolies! J'adore les bagues. Je suis contente que tu ais laissé un message sur mon blog pour que je puisse découvrir le tien. J'ai même pu constater que nous avions encore un autre point commun qui cette fois est vestimentaire d'après ce que j'ai pu voir sur certaines photos! ;)<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Bizzz<br /> Madi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité