Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2012

Parure collier+boucles d'oreilles+bague SAMBA

DSCN3085

Une parure d'été qui marie des couleurs pep's de jaune citrine, orange, turquoise et rouge avec ces petites perles en pâte de verre et résine avec une petite touche d'argenté.

DSCN3087

DSCN3088

DSCN3089

Boucles d'oreilles pendantes (4€), collier plastron (20€) et bague réglable (8€) en pâte de verre ( au choix rouge ou orange ou turquoise)

Publicité
Commentaires
P
mais dis moi je suis tombée sur un blog rempli de petits trésor!!je trouve tes créas superbes
N
Oh quel pep's, j'adore !!! bizzz
B
tres colore jolie<br /> <br /> bijcreacat
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité