Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2012

C'est de saison!!!!!

DSCN2508Un collier pour une mariée ou pour une cérémonie??? 24€..................

DSCN2509Un collier pour la fête des mères ou pour être la plus belle??? 30€

C'est le moment de passer vos commandes via "contactez l'auteur en haut de la page si, si là haut!!!! et si le collier ne vous suffit pas alors bague, bracelet, broche, boucles d'oreilles, bijoux de cheveux, bibi, voir chapeau complèteront votre tenue, à vous de définir vos envies et votre budget!!! 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai déjà commandé 2 colliers les deux dernières années.<br /> <br /> J'aurais souhaité un collier dans le même style que le 1er... beige, blanc, argent pour un mariage à la fin du mois d'août.+ une bague qui va avec.<br /> <br /> Ma robe est blanche et mes chaussures beiges.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Adeline BLAIS <br /> <br /> Adeline
N
Encore deux très beaux colliers !! Préférence pour le deuxième !! bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité