Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2009

Marché de Noël de Souppes sur loing

SCAN0063ça c'était l'année dernière!!!!!!!!(avec les magnifiques tableaux de Nadine en fond voir sur le côté "l'atelier des coquelicots") si vous voulez découvrir le décor, les créations et les animations de cette année, venez samedi 12 (demain) et dimanche 13 décembre (après demain) à Souppes sur Loing (77460), venez me rencontrer et passer un moment de magie entre crèche vivante, orgue de barbarie, marrons grillés et vin chaud: un vrai marché de Noël loin de l'Alsace mais très convivial dans mon joli village!!!

Publicité
Commentaires
B
Je ne pourrai malheureusement pas venir cette année à mon grand regret car mon mari travaillant, je suis piétonne !!!!!! Bizzzzz et je reste sûre et certaine que nous nous rencontrerons en 2010 ;) Passe un excellent week-end BisouX
S
un beau et bon w-e à toi!!
V
Je passerai dimanche en fin de matinée pour voir toutes tes belles choses. Dis-moi, le collier que j'avais vu cet été avec lien cuir et boutons de nacre... tu l'as toujours ?????
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité