Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sabidouille et sabijoux
Archives
sabidouille et sabijoux
  • Présentation de bijoux de création,uniques et originaux en fil aluminium, perles de murano, boutons de nacre, pâte de verre...Mais aussi accessoires de mode,décoration,bricolage,mosaique,broderie, scrapbooking,encadrement,serviettage,chassis entoilés et lo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2009

Bague anis/chocolat

DSC09275j'ai une petite préférence pour les parures collier/bague (mes colliers étant un peu chargés, si,si!!!)les boucles d'oreilles font parfois, un peu too much, alors que la bague n'étant tout à côté du collier, ça passe bien donc voici une nouvelle bague (réglable)(12€)anis et chocolat qui va se marier à ravir avec.....

Publicité
Commentaires
B
Belle bagounette. Bizzz
M
moi aussi en général je porte soit un collier ou soir les boucles ou soit un grosse bague ! sinon ça fé sapin de noel !! cette bague me plait bien biz mel
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité